nouveau message
Bonjour,
Jusqu'à la dernière mise à jour il était possible d'ouvrir dans FileMaker Go des bases verrouillées par mot de passe, les consulter, passer dans une autre application grâce au multi-tâche, puis revenir dans FileMaker Go et accéder directement aux bases précédemment ouvertes sans avoir à ressaisir les mots de passe. Depuis la dernière mise à jour, ce réglage a changé et il faut systématiquement redonner son identifiant et son mot de passe après avoir utilisé le multitâche. C'est du coup beaucoup moins pratique ! Quelqu'un aurait-il une solution pour réactiver cette fonctionnalité que je ne suis pas parvenu à identifier dans les "Paramètres". Merci d'avance.
Answer
Bonjour,
En effet, ce comportement a changé en version 1.1.2
Si vous souhaitez qu'un utilisateur puisse se reconnecter sans avoir à re saisir son login/mot de passe alors vous devez associer à son privilège un privilège étendu nomme "fmrestorelogin"
Plus d'infos ici : http://help.filemaker.com/app/answers/detail/a_id/7829
Cdt,
Tom.
Be the first to rate this
|
Sign in to rate this
Bonjour,
Merci pour votre réponse… mais je ne suis pas réellement avancé. En effet, dans mes privilèges étendus je ne trouve pas "fmrestorelogin". Est-il possible de rajouter ce privilège, si oui, comment ? Ou alors comment faut-il l'activer ? J'ai la version 9.0v3. Voilà ce qui figure dans mes privilèges étendus :
(fmiwp) Accès via la Publication Web instantanée
(fmxdbcj Accès via ODBC/JDBC
(fmapp) Accès via le réseau FileMaker
(fmmobile) Accès via FileMaker Mobile (Accès integral]
fmxml Accès via la publication Web XML - FMSA uniquement
fmxslt Accès via la publication Web XSLT - FMSA uniquement
fmphp Accès via la Publication Web PHP - FMS uniquement
Merci d'avance.
|
Sign in to rate this
Bonjour,
Vous devez ajouter ce privilège étendu avec ce nom exactement : "fmrestorelogin"
Il n'existe pas par défaut.
Ensuite vous devez l'associer au privilège que vous souhaitez
Cdt,
Tom.
|
Sign in to rate this
Privilège créé, résultat testé. Un grand merci pour ce confort de travail retrouvé !
|
Sign in to rate this