This is a public Forum  publicRSS

nouveau message

Veronique RAFIN
    perte de mot de passe
    nouveau message posted April 25, 2012 by Veronique RAFIN, last edited May 16, 2012
    175 Views, 2 Comments
    Titre:
    perte de mot de passe
    Contribution au forum:

bonjour,

je travaille dans une société où j'ai récupéré le suivi de Filemaker Pro. La personne qui a paramétré la base il y a de cela plusieurs années n'est plus dans la société et l'une de mes collègues a perdu son mot de passe et se connecte donc avec les identifiants d'une autre collègue. Y a t-il un moyen de récupérer le mot de passe ou de le réinitialiser ?

Par avance merci pour vos réponses.

Véronique

Answer

• Michel Lansard
      posted April 25, 2012 by Michel Lansard  Permalink

Bonjour,

Il faut accéder à la base avec le mot de passe développeur, pour avoir les droits d'adminitration.

Puis dans le menu "Fichier > Gérer > Sécurité..." on peut modifier ou créer des comptes et leurs mots de passe.

Cordialement

Michel Lansard

La librairie FileMaker

• Gael NEVEU
      posted May 16, 2012 by Gael NEVEU  Permalink

Bonjour.

Mon problème est assez proche. Mais votre réponse ne suffit pas. J'ai acquis récemment bento pour mon Mac. Dans la foulée, j'ai pris une version pour mon Ipad.

Pour mon mac tous va bien. Pour l'Ipad, j'ai du mettre un code au début, lors de l'installation. Mais je n'ai pas pensé à le noté. Du coup, je ne peux plus ouvrir l'Apps parce que je n'ai pas le passcode à 4 chiffres.

Comment récupérer l'apps depuis le Mac?

D'avance merci