Version du système d'exploitation:
Mac OS X Vertion 10.6.6
Description du problème:
Salut l'équipe du Forum de Filemaker, je travaille comme administrateur réseau pour une association qui s'appelle La Carte Blanche, cette association est une association sans but lucratif mis en place à Genève. Notre association est un client de votre société et utilise Filemaker pour la gestion des bénéficiaires. Dans l'un des fichiers de la base de données il y a un script fait par un ancien collègue qui ne travaille plus dans l'Association. Ce script lance une requette chaque mois. Et ce mois-ci 'application n'est pas lancé. Je suis un novice dans Filemaker et je ne peux pas dire où est ce bug. Pour cette raison, je me permets d'envoyer cet e-mail pour voir s'il est possible d'avoir une aide de votre résoudre ce bug. Si la réponse est positive de sa part je vous contacter à nouveau pour vous envoyer plus de détails sur mon problème.
Etapes permettant de reproduire le problème:
c'est un script qui lance une application chaque premier jour du mois. Et ce mois ci l'application ne se pas lancé.
Answer
Bonjour,
Il est assez difficile de pouvoir vous aider sans avoir accès à toute l'application et au contexte d'utilisation.
Je vous invite à contacter un consultant qui pourra surement vous aider :
Trouver un consultant
Cdt,
Tom.
Be the first to rate this
|
Sign in to rate this
Salut Tom, Merci pour ta réponse. Je compred bien que c'est très compliquer de trouver une solution juste avec un bou de code. J y vais me conecter avec les consultant. J'ai une question pour le mot clés que on doit rentrer dans le formulaire de contact de consultant. Quelle est le mot clés qu'ls demandent.
Be the first to rate this
|
Sign in to rate this